Rentrée 2014: les ambitions des dragons se dessinent pour la nouvelle saison

Rentrée 2014: les ambitions des dragons se dessinent pour la nouvelle saison

Fort de cette dernière saison très positive, nos objectifs pour la 5e année sont dans la même continuité: plus de nouveaux licenciés et plus de résultats.
C’est en participant à des évènements tel que Pic’Assos que nous espérons cette année encore faire découvrir et aimer notre sport à de nouveaux Niortais et Niortaises.

Le mot du président

FabienNos ambitions sont grandes:

  • la constitution d’une équipe féminine, la cinquième équipe en France
  • le renforcement de l’équipe 1 masculine, afin que cette année nous puissions goûter aux sensations d’une finale de championnat de France.
  • la constitution d’une équipe 2 masculine, présente au moins sur les tournois à domicile et je l’espère à la finale.
  • le déplacement sur au moins une manche du championnat Européen.

 

Bien entendu, en tant que président je souhaite que toutes nos joueuses et joueurs se reconnaissent dans le club et apportent d’une manière ou d’une autre un peu de leur force, de leur énergie ou simplement de leur bonne humeur.
Pour moi le club des Niort Gaels est plus qu’un simple club de sport, c’est un groupe de copains qui aiment se réunir en tournoi pour le sport mais aussi pour la fête et nous devons ensemble continuer à entretenir ça. Nous allons pour cette saison essayer d’organiser plus d’événements « extra gaélique », que ce soit sportif comme des courses à pieds (la Coulée verte, l’Ekiden) ou complètement autre, comme des repas, des bowlings,…
 
Quoi qu’il en soit je suis plein d’espoir cette année, avec un bureau étendu, fort et motivé, des joueurs et joueuses qui en veulent sur le terrain.
 
Je nous souhaite à tous le meilleur pour la saison 2014/2015

 

 

Les Niort Gaels à Pic'assos Niort 2014
Les Niort Gaels à Pic’assos Niort 2014
Nos 2 sélectionnés en équipe de France!

Nos 2 sélectionnés en équipe de France!

Angélique et François seront à Toulouse le 15 novembre 2014, pour la 1ère rencontre internationale de football gaélique. Les équipes féminine et masculine de France recevront les équipes italiennes!

L’histoire se dessinait déjà sur Facebook