Les Niort Gaels prolongent l’esprit de Noël !

Comme chaque année, les Niort Gaels jouent les Père Noël grâce aux bénéfices du Trophée des Lutins. Un tournoi amical et caritatif organisé en novembre dernier au profit de l’association des Lutins de Trousseau.

Et pendant que les Niort Gaels attendent patiemment de fouler leur terrain d’entrainement confisqué par les intempéries de l’hiver…

Un club de foot gaélique solidaire

Chèque-Lutins2014Le club de football gaélique « Niort Gaels » a remis un chèque de 1.410 € à l’association des Lutins de Trousseau, qui s’est donnée pour mission d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants. Le chèque financera la venue de clowns et différentes animations tout au long de l’année pour redonner des sourires. Depuis sa création en 2011, le club de foot gaélique parraine les Lutins de Trousseau en organisant un tournoi caritatif. Le 24 novembre dernier, six clubs sont ainsi venus de toute la France.

Fabien

L’article sur la Nouvelle République, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.