P’tite promo aux Pic’assos

Une semaine après l’Oktoberfest, organisé à Bessines par notre fidèle partenaire la Minute Blonde, les dragons se sont cette fois-ci retrouvés au centre-ville pour le Forum des Associations.

De nombreuses animations ont rythmé le weekend, et les locaux ont abondé le centre-ville pour découvrir les activités diverses : danse, musique, culture, aide à la personne, sport…

Les Dragons ont répondu présent, parmi la centaine d’associations représentée cette année.Picassos-2015-La-Breche_3

On a pu constater avec beaucoup de plaisir une grande curiosité des Niortais pour le Football Gaélique : des personnes de tout âge ont joué le jeu, et sont venues se joindre à l’initiation et aux activités proposées.

Une réussite pour l’association qui a su avant tout valoriser le sport Irlandais.

Et grâce aux Pic’Assos, nous retrouverons avec plaisir de nouvelles recrues, qui se sont laissées envoûtées par la beauté de ce  sport.

Avec un emplacement de premier choix place de la Brèche, du soleil, du beau monde, et une ambiance rythmée, les dragons eux aussi ont bien profité de la journée.

Picassos-2015-La-Breche_0Le résumé de la  journée sur Vivre-à-Niort et en Photos, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.